Thèmes pour S4 mini
Tigerfr
2017-01-03 18:52:51 UTC

Si quelqu'un a un Samsung S4 mini (je sais qu'il y en a au moins un ;)
), je suis intéressé pour trouver des thèmes sympas.

Pas du générique, du S4 mini, je n'ai pas envie de bricker mon
téléphone.

Merci
Alf92
2017-01-03 23:09:38 UTC
Post by Tigerfr
[...]
je n'utilise jamais des thèmes ou des gadgets, ça alourdit et ralentit
la machine, et diminue l'autonomie => fond noir, aucune animation...