voir un samsung S5 sur un PC
djeel
2017-01-08 19:52:35 UTC
Salut !
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur un
PC !
Une idée ?
Merci d'avance et cordialement...
Djeel
Nicolas George
2017-01-08 20:05:59 UTC
Que dit dmesg ? lsusb ?
djeel
2017-01-09 09:05:15 UTC
Que dit dmesg ? lsusb ?
??????
Djeel
Dominique
2017-01-09 11:58:02 UTC
Post by djeel
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur un
PC !
Une idée ?
Que dit dmesg ? lsusb ?
Dans « Agent utilisateur » de l'entête, on trouve :
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101
Thunderbird/45.6.0

Je comprends que dmesg et lsusb ait laissé djeel perplexe :-)
--
Dominique
Esto quod es
Huilda-Rachid
2017-01-23 21:43:09 UTC
Post by djeel
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur un
PC !
Une idée ?
Que dit dmesg ? lsusb ?
lsusb ? j'ai pas ça sur mon NetBSD
--
NH: Dites donc, ca fait 27 fois que je vois une question dont j'ai donné
la réponse jeudi dernier. Je m'énerve, je m'énerve !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien utiliser les news -+-
Alf92
2017-01-08 23:03:26 UTC
Post by djeel
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur un
PC !
Une idée ?
Il faut installer les pilotes Samsung *avant* de connecter l'appareil.
http://androidhost.org/XIVsA
djeel
2017-01-09 09:07:08 UTC
Post by Alf92
Il faut installer les pilotes Samsung *avant* de connecter l'appareil.
http://androidhost.org/XIVsA
Merci, j'essaie cela.
Djeel
Huilda-Rachid
2017-01-23 21:43:43 UTC
Post by Alf92
Post by djeel
[...]
sur quel OS ? OpenBSD ?
--
J'ai du mal avec Wanadoo, en ce moment : déconnexions répétitives,
peut-être parce que j'ai choisi temporalis au lieu de primaliste ???
-+- JLG in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien temporaliser sa Cabale -+-
Alf92
2017-01-23 23:26:43 UTC
Post by Huilda-Rachid
Post by Alf92
Post by djeel
[...]
1/ pour celui qu'utilise Djeel :

From: djeel <***@vcmadb.org>
Subject: voir un samsung S5 sur un PC
Date: Sun, 8 Jan 2017 20:52:35 +0100
rv:45.0) Gecko/20100101 Thunderbird/45.6.0

2/ à ton avis un .EXE c'est pour quel OS ?

3/ quand on ne précise pas on peut supposer (avec un peu de bon sens)
que c'est pour Windows : + de 80% de part de marché OS ordinateur
individuel
Huilda-Rachid
Date: Sun, 8 Jan 2017 20:52:35 +0100
rv:45.0) Gecko/20100101 Thunderbird/45.6.0
2/ à ton avis un .EXE c'est pour quel OS ?
MS/DOS
Post by Alf92
3/ quand on ne précise pas on peut supposer (avec un peu de bon sens)
que c'est pour Windows : + de 80% de part de marché OS ordinateur
individuel
j'ai pas le temps de regarder les Headers des contributions des uns et
des autres
quant aux parts de marché je m'en bats les yeucou
--
JS: par curiosité, quel matériel il faut avoir pour créer son propre FAI ?
J : Pour créer un FAI comme Havas Off Line, une machine à café suffit,
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer sa Hot-Line -+-
Alf92
Date: Sun, 8 Jan 2017 20:52:35 +0100
rv:45.0) Gecko/20100101 Thunderbird/45.6.0
2/ à ton avis un .EXE c'est pour quel OS ?
MS/DOS
MS-DOS ne gère pas l'USB
Post by Huilda-Rachid
Post by Alf92
[...]
pourtant tu as le temps de faire des interventions débiles
Post by Huilda-Rachid
quant aux parts de marché je m'en bats les yeucou
et ?

alsace
2017-01-17 14:33:43 UTC
Bonjour Djeel,
Post by djeel
Salut !
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur
un PC !
Une idée ?
Merci d'avance et cordialement...
possédant un S5 je n'ai aucun pb à le voir dans l'explorateur
ainsi que sa carte SD.
Tu as bien sûr connecté le S5 en périphérique multimédia !
Attention aussi au câble !
j'utilise celui fourni avec qui sert à la recharge
mais j'avais eu un souci (j'ai eu d'autres samsung)
avec un câble qui n'était pas prévu por les dats.
Cordialement
andré
Tigerfr
2017-01-17 19:01:30 UTC
Post by djeel
[...]
Installer le dernier driver samsung

et:
http://www.lecoindunet.com/comment/7600#comment-7600
Huilda-Rachid
2017-01-23 21:42:34 UTC
Post by djeel
Salut !
Quel que soit le câble USB employé, impossible de voir le Samsung S5 sur
un PC !
Une idée ?
Merci d'avance et cordialement...
C'est koi un PC ??? Un MacBook ?
--
0,01 $ la minute ! Ciel mes bijoux !
-+- MZ in: Guide du Cabaliste Usenet - Du coût de Usenet -+-