La connexin Wi-Fi disparaît
Pierre COURTIADE
2017-01-05 12:25:58 UTC

Nouveau problème sur mon Samsung S4.

Lorsque je veux connecter le Wi-Fi, l'icône s'allume quelque secondes
puis s'éteint.
J'ai redémarré : c'est sans effet.
La mise à jour d'Androïd est impossible en l'absence de Wi-Fi.
Le Wi-Fi est disponible sur ma box.

Des idées ?
--
Cordialement,
Pierre Courtiade
Alf92
dans le pire des cas, un reset du tépéhone...
Pierre COURTIADE
2017-01-05 16:54:25 UTC
dans le pire des cas, un reset du téléphone...
Re-

Je suppose qu'alors, je perds toutes me données et réglages ?
Et comment faire un reset ?
Y aurait-il un forum plus adapté à mon problème ?
--
Cordialement,
Pierre Courtiade
Alf92
2017-01-05 19:41:55 UTC
Post by Pierre COURTIADE
dans le pire des cas, un reset du téléphone...
Je suppose qu'alors, je perds toutes me données et réglages ?
oui
Post by Pierre COURTIADE
Et comment faire un reset ?
c'est variable d'un modèle à l'autre.
menu paramètres, faut farfouiller.
Post by Pierre COURTIADE
Y aurait-il un forum plus adapté à mon problème ?
tu es au bon endroit.
sinon sur Ponx / telephonie-mobile. le taulier est un peu rugueux, il
suffit de savoir comment le prendre.
Tigerfr
2017-01-05 20:04:36 UTC
Post by Pierre COURTIADE
Je suppose qu'alors, je perds toutes me données et réglages ?
Tu peux les sauvegarder dans une certaine mesure en synchronisant sur
tes comptes Samsung et Google.
Les applis sont faciles à remettre, elles sont dans google play
Quant à tes données, elles sont sur ta carte SD donc pas de problème.
Sinon tu as aussi sauvegardé tes photos sur google drive et one drive.

Et oui google a du bon aussi ;)
Post by Pierre COURTIADE
Et comment faire un reset ?
Y aurait-il un forum plus adapté à mon problème ?
Tu peux toujours aller voir là également

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-s4-f1145.html
Gilbert VAISSIERE
2017-01-05 23:00:35 UTC
Post by Alf92
Post by Pierre COURTIADE
[...]
Bonsoir

Avant le pire des cas, je tenterais de supprimer la connexion WIFI et de
la reconfigurer.

Cdlt
G.V.
Pierre COURTIADE
2017-01-06 10:52:59 UTC
Post by Gilbert VAISSIERE
Bonsoir
Avant le pire des cas, je tenterais de supprimer la connexion WIFI et de
la reconfigurer.
Cdlt
G.V.
Bonjour,

C'est résolu !
En supprimant la connexion WIFI j'ai modifié des tas de
réglages (dont l'utilisation des données mobiles, le point
d'accès mobile, le mode hors ligne, ...).

J'ai tellement pianoté que je ne me souviens plus du détail :-(

Mais ça re-marche !

Un grand merci pour votre aide ;-)
--
Cordialement,