icones qui reviennent
jdd
2017-06-20 06:13:32 UTC
Bonjour

Sur mon archos helium, chaque fois que j’arrête et que je redémarre le
téléphone, un bon nombre d’icônes se régénèrent et viennent encombrer le
deuxième écran, m'obligeant à les supprimer à nouveau à la main.

savez-vous à quoi c'est du et comment l'éviter?

merci
jdd
http://dodin.org
Alf92
2017-06-20 08:56:17 UTC
Post by jdd
[...]
est-ce que par hasard ce ne sont pas des applis qui ont été déplacées
sur la carte SD ?
jdd
2017-06-20 09:06:19 UTC
Post by Alf92
Post by jdd
[...]
bonne idée. il ne semble effectivement y avoir que des applis situées
sur la carte sd (pas toutes)

mais sur cet appareil la mémoire interne n'est ps énorme, je ne vois pas
trop comment faire autrement :-(

noter que depuis j'ai rooté le téléphone, je ne sais pas si ca peut être
utile ici

merci
--
http://dodin.org