Choix du mode Wifi sous Android 5
Max
2016-01-17 13:05:22 UTC

J'ai plusieurs appareils (smartphone LG Bello, tablette Klipad, portable
Dell Ubuntu, MacBook, etc.) qui conservent bien leur connexion au Wifi
de la Freebox Révolution, mais une tablette Samsung (SM-T550 sous
Android 5.0.2) perd fréquemment la connexion. Je suis obligé d'aller
dans les paramètres, de désactiver le Wifi, le réactiver et me
reconnecter à la Freebox.
J'ai testé la Samsung sur le réseau Fon du voisin et mis à part qu'il me
faut m'identifier sur le portail captif en sortie de veille, tout va
très bien.
Sur Freebox OS; je vois la tablette connectée avec le smartphone en mode
802.11n.

J'avais eu des problèmes similaires avec une imprimante HP Photosmart.
Le problème avait été résolu en forçant mode 802.11b/g sur l'imprimante,
mais je ne sais pas comment faire avec Android 5.

Merci par avance de vos conseils,
--
begin;
writeln('Ceci est une tagline');
end;
m***@gmail.com
2016-06-04 17:25:34 UTC
Post by Max
Bonjour,
[...]

Le problème des déconnexions a été réglé par le passage à Android 6.

@+