Android
Jo Engo
2016-10-15 09:57:09 UTC
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message , maisserait-il possible
de créer un forum Android ?
Allez d'abord ici : fr.comp.os.android et si le forum ne convient pas à
votre attente, formulez-la ici : fr.usenet.forums.evolution mais je ne
pense pas qu'un deuxième groupe sur android soit utile.
--
Les écarts où nous entraîne notre imagination... sont les preuves
certaines de notre esprit.
-+- Marquis de Sade, Histoire de Juliette -+-
Jo Engo
2016-10-15 09:59:29 UTC
[...]
La France ne comptera pas deux millions de chômeurs.
-+- François Mitterand, 1981 -+-
Doug713705
2016-10-15 11:12:03 UTC
Le 15-10-2016, Jo Engo nous expliquait dans
fr.comp.os.android
Subject: Re: Android
Newsgroups: fr.comp.divers,fr.comp.os.android
Date: 15 Oct 2016 09:59:29 GMT
Je ne sais pas si c'est un bug de pan ou un problème de configuration
mais l'article que tu as remplacé (supersedes) par celui-ci a été ajouté
à la liste des reference. Ça empèche de remonter le fil et c'est très
ennuyeux.

XP+FU2 fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
Oh, papa ! tu tournes en rond dans ta psychose
T'es qu'un dealer de black-out.