Danew
Ptilou
2012-12-18 20:46:40 UTC
Bonsoir,

Ma tablette est planter au boot comment je peux faire. Pour quelle boot sur la carte sd ?

Modèle dslide 700

Merci

Ptilou
Delta Ophiuchus
2012-12-18 21:01:29 UTC
Post by Ptilou
Bonsoir,
Ma tablette est planter au boot comment je peux faire. Pour quelle boot sur la carte sd ?
Modèle dslide 700
Si je lis ici :
http://www.danew.com/support-pilotes-manuels.php?type=168&produit=189
et ici http://www.danew.com/files/Dslide700_MAJ.pdf
il y a un bouton reset. Tu devrais essayer de l'utiliser.
Je doute que tu puisses booter ta tablette sur la carte SD.

C'est les mêmes :

Ptilou
2012-12-27 07:47:46 UTC
Bonjour,
Post by Delta Ophiuchus
Post by Ptilou
[...]
Ok !
La mise à jour étant l'installation d'une image complète système, d'ailleurs *.img -> c'est un format OSX à l'origine ?
Comment j'attaque sur un OS sérieux un vrai, un netbsd par exemple ?

Merkie, et Bonne Fêtes !

Ptilou
Delta Ophiuchus
2012-12-27 11:07:50 UTC
Post by Ptilou
La mise à jour étant l'installation d'une image complète système, d'ailleurs *.img -> c'est un format OSX à l'origine ?
Pas vraiment :
http://fr.wikipedia.org/wiki/IMG_%28format_de_fichier%29
http://en.wikipedia.org/wiki/IMG_%28file_format%29

Tu as fait la mise à jour et ça fonctionne à présent ? La tablette
refonctionne ?
Post by Ptilou
Comment j'attaque sur un OS sérieux un vrai, un netbsd par exemple ?
Android est un OS très serieux :-) Mais ça dépend ce que tu veux faire.
Je ne sais pas si ça existe pour ta tablette mais tu peux trouver des
choses en faisant quelques recherches sur un moteur de recherches. Pour
commencer regarde ici, je n'ai pas lu en détail mais on dirait que ça
correspond à ce que tu veux : http://www.netbsdfr.org/?tag=afultab
Post by Ptilou
Merkie, et Bonne Fêtes !
Merci, toi aussi.
Post by Ptilou
Ptilou

C'est les mêmes :
http://youtu.be/LGx55eP8GxE
L'étroit mousse, queutard
2012-12-19 06:57:07 UTC
Post by Ptilou
Ma tablette est planter au boot comment je peux faire. Pour quelle boot sur la carte sd ?
Modèle dslide 700
étonnant que ça ne fonctionne pas car je le chantais encore sous ma
douche ce matin ces boots sont faites pour marcher
Delta Ophiuchus
2012-12-25 16:17:49 UTC
*Bonjour =?ISO-8859-15?Q?L'=E9troit_mousse*, qui a écrit le 19/12/2012
Post by L'étroit mousse, queutard
Post by Ptilou
[...]
Ne me dis pas que tu vas aux champignons sous la douche ? Ceux-là ne
doivent pas être très bon :-p

C'est les mêmes :
http://youtu.be/LGx55eP8GxE
L'étroit mousse, queutard
2012-12-25 17:46:56 UTC
*Bonjour =?ISO-8859-15?Q?L'=E9troit_mousse*, qui a écrit le 19/12/2012 07:57
Post by Ptilou
[...]
c'est pourtant un excellent endroit pour en ramasser notamment le long
de l'autoroute a10