Clavier dock Asus ZenPad 10
jean b.
2016-06-10 06:21:10 UTC
Bonjour !

  Le clavier physique du dock s'obstine à faire du QWERTTY, alors
que le tout, le système, le mode et le clavier sont réglés en AZERTY.

Impossible de lui faire entendre la raison et obligation d'utiliser
le clavier de la tablette pour saisir convenablement, je ne pratique
pas le QWERTY et ai donc du mal avec les accents et les A et Q, entre
autres.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci!
jean b.
jean b.
2016-06-10 07:46:35 UTC
Post by jean b.
  Le clavier physique du dock s'obstine à faire du QWERTTY, alors
que le tout, le système, le mode et le clavier sont réglés en AZERTY.
[...] le mode de *saisie*... (pardon !)
jean b.
Toto2
2016-06-10 10:53:07 UTC
Peut-être une piste ?

http://www.lesandroides.net/connecter-un-clavier-a-une-tablette-android-et-passer-de-qwerty-a-azerty/

Bonne chasse
jean b.
2016-06-12 07:49:39 UTC
Post by Toto2
Peut-être une piste ?
http://www.lesandroides.net/connecter-un-clavier-a-une-tablette-android-et-passer-de-qwerty-a-azerty/
Bonne chasse
Merci, j'en ai essayé 2, mais ce ne fut pas vraiment concluant, ce
n'est pas très grave, je vais rechercher encore ou me débrouiller
autrement. Merci beaucoup, en tout cas !
jean b.
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
[...]
Essayez avec ce pilote :

https://mega.nz/#!Z1FhzSjT!veGqIVslHlz1Ze6npcVI3aoovV1HcyjpNdV4I_U2lV8

http://bit.ly/29ILzL8
--
« Les êtres nobles aiment rarement la vie ; ils lui préfèrent les
raisons de vivre et ceux qui se contentent de la vie sont souvent

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Nicolas George
2016-07-04 21:31:22 UTC
RVG , dans le message
Il faudrait vraiment être irresponsable pour essayer effectivement.
jean b.
2016-07-05 04:39:57 UTC
Post by Nicolas George
Il faudrait vraiment être irresponsable pour essayer effectivement.
Merci, pas très clair, tout ça !

Bonne journée !
jean b.
jean b.
2016-07-05 04:39:10 UTC
Post by RVG
https://mega.nz/#!Z1FhzSjT!veGqIVslHlz1Ze6npcVI3aoovV1HcyjpNdV4I_U2lV8
http://bit.ly/29ILzL8
Merci, mais je ne comprends pas trop la présence d'un simple pilote
de clavier sur un site dédié au cryptage de données. Sauf à vouloir
capter tout ce qui est saisi. D'autant qu'il est situé au « feu du
dieu », mais bon, ce n'est pas le plus important, il pourrait être en
*.ru, aussi !

Merci, mais je préfère encore jongler ! En plus, *groundhog* m'a
planté quand j'envoyais la première version de ma réponse !

Bonne journée !
--
jean b.