Clavier grosses touches
Michele
2016-06-07 11:27:25 UTC
Huawei Y330
Android 4.2.2

J'ai récupéré la version du clavier google 5.0.25, pensant que je
pourrais l'agrandir en taille, mais non.

J'utilise le clavier big buttons qui me va très bien.
Je l'ai mis en majuscules et il fait 9 mm de plus en hauteur en mode
paysage que le google.
La zone de saisie ne fait plus que 2 lignes, ce qui me convient.
Il est en azerty et possède l'apostrophe direct pour les l' ; d' ; n' ;
m' ; t' ; etc...
Mais il n'a pas de mot prédictifs/correctifs en version gratuite (oui,
je suis rachot).

Swiftkey est gratuit.
Mais il a des alertes super bizarres lors de l'installation, genre : on
ne copiera pas vos mot de passe mais il est possible que nous coppions
votre numéro de carte bleue !!!!!
+ il est énergivore, j'ai une alerte sur sa consommation très
importante.
+ il n'y a pas de possibilité de mettre en "mode clavier iphone", c'est
à dire avec les lettres en majuscules sur les touches (pour mieux les
voir).

J'ai aimé le clavier samsung du galaxy SII GT-I9100 d'un copain.
Bon, ok, l'écran fait 0,3 pouces de plus en diagonale que le huawei.
Ça fait 5 mm de plus en longueur à répartir sur 10 touches de large en
mode paysage.
Il affiche donc réellement des touches plus grosses (ou bien, c'est
paramétrable)
Mais je ne le trouve pas à télécharger.

Si quelqu'un a une idée...
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Sinmian
2016-06-09 06:17:41 UTC
Salut Michèle,
Post by Michele
[...]
Je n'ai pas bien compris la question, tu cherches l'app/service "clavier"
d'un Samsung GSII ?

<http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1329536>

Car sur XDA "Galaxy S2 keyboard" renvoie pas mal de réponses, je te laisse
fouiller.
--
envoyé depuis mon PC
A quick way to check if there's gonna be bite...is the 2 finger check.
[Chris Mescalito - Silverfish "about wheelbite"]
Sinmian
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Sinmian
Salut Michèle,
Post by Michele
[...]
Sinon, j'utilise Smart Keyboard qui permet de régler précisément
la taille des touches.

Bises
--
envoyé depuis mon téou