Curieuse roue
YaDegun
2016-12-06 15:37:02 UTC
Bonjour à tous,
Sur ma tablette (Archos 80c Xenon, rootée), apparait de temps en temps,
de manière aléatoire, cette roue multicolore* et qui tourne, que je peux
faire disparaitre en glissant le doigt vers le bas de l'écran, ou qui
disparait seule et qui me fait penser à une recherche. Je n'arrive pas à
connaître l'origine de cette roue.
Avez-vous été confronté à cet étrange phénomène, et quel(s) est(sont)
le(s) remède(s)?
Par avance merci.

* http://www.cjoint.com/c/FLgpJ6ZdXsK
x33
c une rue de secourt au cas ou tu crèves
YaDegun
2016-12-27 08:26:50 UTC
Post by x33
c une rue de secourt au cas ou tu crèves
Merci pour cette réponse humoristique, j'ai résolu le pb en
réinitialisant ma tablette.